Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. [ Pepper and Sugar ]
27 janvier 2008

MERCI =]

Merci à

** alan, ou comment faire une belle galette fluo sur une terrasse propre à un metre de l'herbe

** sophie pour tes blagues : t'as pris la télé et tu l'as porté : tu t'es téléporté !

** phunny pour être venue malgrès les réticences de tes parents

** laura, pour avoir permit a jérome de faire un monolgue en face de moi pendant 24 min

** Sarah, pour être la dernière arrivée et la première allonée dans le canapé

** Sarah, pour avoir soutenu laura

** pechon : " c'est badant "

** Antoine, qui a fort contribué a l'effet de brouillard dehors, et qui rigolais en permanence après

** Sophie l'ours, pour avoir réussi

** Margaux, pour ressembler à son idole quand elle est autant bourée qu'elle

** Ingrid, parce que c'est a toi que je dois l'innitiative

** Olivier, pour tes blagues pas droles et le joint que tu as mit dans le paquet de clopes de mon père =]

** Annoulak, parce que maintenant je pourrais peindre ton visage

** Julie, pour être si belle quand tu es bichée

** Aurélie, pour être aussi discrète que présente

** Jérome dont la cravatte a du se sentir seule

** Doryan pour avoir non seulement squatté mon lit moltonné, mais aussi avoir ronflé toute la nuit

** Auryne , premier prix du costume VINTAGE : le manteau play mobil

** Mélodie, les yeux plus grands ouverts, la paroles plus facile après quelques verres de punch ...

.

*********** TOUS LE MONDE ! 

********** parce que je vous aime !!

********** parce que j'ai eu plein de super cadeaux !!! 

********** et que maintenant je vais pouvoir m'acheter des belles fringues chez PROMOD !!!!

Publicité
Commentaires
. [ Pepper and Sugar ]
Publicité
Archives
Publicité