Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. [ Pepper and Sugar ]
24 décembre 2007

AUJOURDHUI

LA fin des devoirs communs, fin du stress, fin des revision et des clopes au tel jusqu'a 3h du mat, la fin aussi des cernes ; on redeviendraient belles ? fin de la semaine de la mocheté, debut de love <3
Mais y'a toujours ces emissions qu'on regardent toutes sans etre ensemble pour mieux commenter le lendemain, y'a toujours cette CONNASSE qui se pose avec nous au bar des poiverots et qui nous lache 5 min apres parce que " mon papa m'attends "
Et puis y'a Paris, le monde fou qui n'avance pas, y'a citadium ou quand tu tourne en rond toute seule t'apelle les autres qui sont a trois metres de toi, puis y'a les boufonnes BERTILLE, y'a des cons avec des télés sur le dos, mais y'a PAS DE TABAC !    -___-

- C'est bien vous ?

- c'est bien moi.

Y'a dla tecknonik sur cette chanson d'amelie poulain, avec sarko pas loin, et y'a cette folle ( meme lui ill'a dit ) qui traine completement bourée dans panam en ce moment. On l'aime ? Meme si elle veut se taper un mec uniquement parce qu'il ressemble a MOMO ?

Dehors il fait de plus en plus froid, si tu peux plus fumer a ta fenetre va chez l'Ours, tu peux fumer devant la télé 35485 chaines ou il y a un gros qui crout, avec un peu de chance, elle te fait des pattes et te donne une pomme =] puis tu lui donne cette chanson

.

JOYEUX NOEL   

J - 4           <3

  paris_23decembre_009

paris_23decembre_039

paris_23decembre_043

Publicité
Commentaires
C
la CONNASSE vous aime meme si vous avez envis de la trucidé quand son " papa l'attend " !! si si <br /> et puis meme quand elle est bourée dans paname elle vous aime !!<br /> et puis elle sort avec lui !! oui oui !! tous sa pour quoi ?? parce qu'il ressemble BEAUCOUP TRES BEAUCOUP a MOMO !! ( je vais faire le cule de momo je crois ! )<br /> <br /> Joyeux Noel petit colin femmelle !! je t'aime !!
. [ Pepper and Sugar ]
Publicité
Archives
Publicité