Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. [ Pepper and Sugar ]
6 décembre 2007

troisieme tournée ( bis )

Les miroirs du lycée, qu'est ce qu'on ferait sans ?

3

rien a ajouté, ta grimace parle pour toi

3

sophie en mode secretariat

3

margaux en cours

3

3

laetitia, la voix qu'on aime

3

l'anglais sup, TOGETHER

3

Dans 13 mois guérie

3

CONSEIL de 1eES2 ( désolé pour les yeux rouges, mais j'ai AUCUN logiciel de retouche )

3

Tes petits problemes de <3

3

Abstrait, sans faire expres

3

3

3

courage...

Publicité
Commentaires
J
Yop colinou !<br /> hé ms tu connais antoine ! mua aussi, on était ensemble en allemand en 3ème :] c'est rigolo. Enfin voila je faisais un ptit tour sur ton blog et jme disais que ça faisait lgtps que javais plus dnouvelles de toi ! j'ai dit a amélie que j'essaierai dpasser un vendredi soir a la danse, j'ai tp envie de vs revoir ttes ! vous me manquez <3<br /> passe sur mon blog je ss en train de fr un article :3<br /> gros bisuu !
. [ Pepper and Sugar ]
Publicité
Archives
Publicité