Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. [ Pepper and Sugar ]
23 avril 2008

je sais pas pourquoi j'aime mais J' AIME <3

enfin si je sais pourquoi ...

.

-- parce que quand je rentre chez moi j'ai l'odeur de chez toi et de ta bouff laotienne dont j'ai le gout dans la bouche pendant des heures a cause de cette chose que vous ne sentez pas et qui s'apelle : LE PIMENT

.

.

-- parce que je peux tenir jusqu'a 4h du mat que ce soit a ta fenetre, devant WEEDS, dans tes bras, en mangeant des carambars, des cokies, et des litres d'eau

.

.

-- parce que quand tu dis un truc je pense '' moi aussi '' mais je le dis jamais parce qu'on a suffisement l'air cons comme ca ... ( n'est ce pas ? )

.

.

-- parce que ... hein b² ?

.

.

-- mais bon, je sais que je te fatigue ... alors  =D & <4 !

.

.

.

.

.

avril__016

Publicité
Commentaires
. [ Pepper and Sugar ]
Publicité
Archives
Publicité